Comment devenir membre

Vous voulez devenir membre en tant que coach en stress et burn-out?

Membre effectif

Peuvent être admis comme membre effectif :

• Les membres fondateurs
  • Les professionnels ayant un diplôme de niveau Master (minimum) en psychologie ainsi qu’une connaissance et expérience démontrée en coaching en stress et burn-out. Nom membre : Psychologue/coach en stress et burn-out.
  • Les professionnels ayant un autre diplôme (Master ou Bachelier) ou ayant minimum un niveau équivalent à un Bachelier démontrable en combinaison à une formation reconnue de minimum 6 jours en coaching de stress et burn-out et minimum 6 jours de formation en coaching (peut être le résultat de plusieurs formations différentes). Nom des membres : coach en stress et burn-out.
  • Les professionnels (avec minimum un niveau équivalent à un bachelier ou master) qui ont suivi une formation reconnue en coaching en stress et burn-out sans formation de coaching ou expérience de coaching démontrable. Cela inclus les membres qui ne font pas d’accompagnement individuel de personne avec des symptômes de stress mais qui travaillent principalement avec des groupes au sein d’organisation ou qui conseillent les organisations concernant l’accompagnement. Nom des membres : conseiller en stress et burn-out / consultant.
  • Les professionnels qui sont médecins et qui ont suivi une formation reconnue de minimum 6 jours en coaching en stress et burn-out. Nom membre : Médecin / coach en stress et burn-out.
  • Les candidats à l’adhésion peuvent être des étudiants en psychologie, des médecins ou des participants à une formation reconnue en stress et burn-out, qui n’ont pas encore rempli les conditions pour être reconnu membres effectifs. Après approfondissement de leur formation suffira une adhésion en tant que membre régulier.
  • Des professionnels expérimentés peuvent, en période de transition, être désignés par deux membres de l’association et être approuvés par le conseil.

​Les membres qui effectuent des tâches actives pour l’association sont également appelés membres travailleurs. Vous pouvez mentionner à l’inscription si vous voulez également devenir membre travailleur.

Autres membres

Le conseil peut, aux conditions qu’il fixe, aussi accepter d’autres personne en tant que membre protégé, membre soutenant ou conseiller ou membre d’honneur.

IMPORTANTPour les coachs en stress et burn-out.

Formation de coaching: minimum 6 jours. Cela peut être composé de plusieurs formations plus courtes additionnées

Formulaire d’inscription

Nous traiterons uniquement les demandes d’inscription accompagnées d’une copie des formations demandées.

Type lid - duid aan wat voor jou van toepassing is (verplicht)
Psycholoog / coach stress en burn-out (Diploma Master (Dr. Drs., enz.) psychologie en certificaat erkende S&BO coach opleiding bijvoegen).Stress en burn-out coach (Diploma Bachelor / Master (Dr. Drs., enz.), of bewijs van minimaal bachelor denkniveau (eender welke richting) en certificaat erkende S&BO coach opleiding(en) en bewijs 6 dagen coachopleiding(en) bijvoegen).Stress en burn-outadviseur / consultant (Minimaal Bachelor denkniveau aantonen door opleiding en / of ervaring. Mogen ook opleidingen op het gebied van organisatieadvies / teaminterventies, HR, e.d. zijn en certificaat van erkende opleiding S&BO coach).Arts / stress en burn-outcoach (Diploma arts en certificaat van erkende opleiding S&BO coach bijvoegen).Aspirant lid (Student psychologie, deelnemer aan een erkende S&BO opleiding).

Wil je actief meewerken in de vereniging?
JaNee

Goedkeuring GDPR