Le comité

Annita Rogier
  • Fondatrice et présidente de la VESB, co-fondatrice de l’ACSB.
  • Psychologue, coach expérimentée et reconnu en stress et burn-out, formatrice de coachs en stress et burn-out, conseillère d’organisations en prévention et prise en charge du stress, oratrice, auteure (entre autre: “handboek coachen bij stress en burn-out”).
  • annita@annitarogier.com | www.annitarogier.com

Wouter de Waard

Elke Geraerts
  • Neuropsychologue, formatrice de coachs en stress et burn-out, conseillère d’organisations en prévention et prise en charge du stress, oratrice, auteure (entre autre : « Mentaal Kapitaal » et « Het nieuwe mentaal »).
  • elke@bettermindsatwork.com | www.elkegeraerts.com

Stephanie van de Perre (FR)
  • Coach expérimentée (9 années) en stress et burn out et formatrice de coachs en stress et burn-out.
  • Conseille les organisations sur la prévention des RPS.
  • Diplômée en « management de la qualité de vie au travail et conseillère en risques psycho-sociaux à Paris.
  • stephanie@growingattitude.eu

Eric Boydens

Steffie Desart

Viki Broes

Luc Goemaere
  • Psychologue clinique
  • Résilience des entreprises, coach en stress et burn-out
  • HR consultant, conseiller en aspects psychosociaux au travail, conseiller d’organisations en  prévention et prise en charge de stress avec expertise en vitalité et performance, santé.
  • Directeur Prebes, Koninklijke Vlaamse Vereniging voor Preventie en Bescherming
  • Président groupe project aspects psychosociaux Prebes
  • luc@lucgoemaere.be | www.lucgoemaere.be

Office manager