Quels sont les différents types de membres?

Nous distinguons 3 types de membres: membres effectifs, membres actifs et autres membres.

Membres effectifs

• Fondateurs
    • Les membres fondateurs
  • Psychologue/coach en stress & burn-out
    • Les professionnels ayant un diplôme de niveau Master (minimum) en psychologie ainsi qu’une connaissance et expérience démontrée en coaching en stress et burn-out.
  • Coach en stress & burn-out
  • Conseiller/consultant en stress & burn-out
    • Les professionnels (avec minimum un niveau équivalent à un bachelier ou master) qui ont suivi une formation reconnue en coaching en stress et burn-out sans formation de coaching ou expérience de coaching démontrable. Cela inclus les membres qui ne font pas d’accompagnement individuel de personne avec des symptômes de stress mais qui travaillent principalement avec des groupes au sein d’organisation ou qui conseillent les organisations concernant l’accompagnement
  • Médecin/coach en stress & burn-out
    • Les professionnels qui sont médecins et qui ont suivi une formation reconnue de minimum 6 jours en coaching en stress et burn-out
  • Aspirants
    • Les candidats à l’adhésion peuvent être des étudiants en psychologie, des médecins ou des participants à une formation reconnue en stress et burn-out, qui n’ont pas encore rempli les conditions pour être reconnu membres effectifs. Après approfondissement de leur formation suffira une adhésion en tant que membre régulier.
  • Des professionnels expérimentés peuvent, en période de transition, être désignés par deux membres de l’association et être approuvés par le conseil.

Membres actifs

​Les membres qui effectuent des tâches actives pour l’association sont également appelés membres actifs. Vous pouvez mentionner à l’inscription si vous voulez également devenir membre actifs.

Autres membres

Le conseil peut, aux conditions qu’il fixe, aussi accepter d’autres personne en tant que membre protégé, membre soutenant ou conseiller ou membre d’honneur.

À quoi ressemble notre code de conduite?

Cette page est en cours de traduction

À quoi ressemble notre politique de référence?

Vous trouverez ci-dessous notre politique de référence. Chaque membre du VESB doit signer la déclaration d’approbation de la politique de renvoi. Lisez attentivement le document ci-dessous et remplissez les champs correctement.

Akkoordverklaring Beleid Doorverwijzing